C’EST FAIT !
STEM CELLS 4 LIFE, l’équipe formée par l’AIH* et EGMOS, a relevé dimanche 6 mars le défi du Semi-Marathon de Paris dans le but de sensibiliser au don de moelle osseuse et collecter des fonds pour la recherche.
Un peu plus de 2700 euros ont ainsi été récoltés pour contribuer aux missions d’entraide de l’association.
CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LA PAGE DE COLLECTE
FIERS D’AVOIR COURU AU PROFIT DES GREFFÉS DE MOELLE OSSEUSE
Sophie, Léopoldine, Léa, Ève, Pierre-Antoine, Quentin, Gautier, Matthieu et Julie, Internes en hématologie venus spécialement de plusieurs villes de France, ont fait équipe avec Mehdi, Léoli, Nadia, Christophe, Raphaël, Nicolas, Gabriel, Thierry et Hary, dix sportifs volontaires prêts à s’engager pour les greffés de moelle osseuse.
Tous ont terminé dignement le parcours de 21,946 km, satisfaits de leur performance et surtout heureux d’avoir pu apporter leur contribution à une cause si essentielle : communiquer sur le don de moelle osseuse qui sauve des vies et envoyer un message d’espoir aux greffés et à toutes les personnes atteintes de maladies hématologiques graves. On les en félicite !
Nelson, Alex, Anne-Cécile, Amy et Nathalie s’étaient aussi mobilisés pour assurer le support technique et encourager les coureurs durant l’effort.
Un immense BRAVO à cette équipe au grand cœur, aux finishers du semi, ainsi qu’aux organisateurs et supporters qui ont contribué au bon déroulement de cet événement.
*Association des Internes en Hématologie
RENDEZ-VOUS EN 2022 !
Vous être fondu de course à pied et avez envie de courir utile ?
CONTACTEZ-NOUS et rejoignez l’équipe d’EGMOS pour le Semi de Paris 2023.